C'est quand ?
samedi 24 juillet 2021
14 h 00 - 16 h 00

C'est où ?
Le Coteau

Voir aussi...




Sorties herbes folles
Au cours d’une courte balade sur les sentiers du village, venez découvrir en famille, les plantes des talus, bords de chemin, trottoirs… Et apprendre leurs intérêts écologiques en retrouvant la liste des espèces nécessaires à l’élaboration d’un remède pour préserver la biodiversité.

Eh oui, les plantes spontanées dans les villes et villages participent au fonctionnement de la biodiversité en nous rendant de nombreux services. Elles contribuent aussi au maintien des corridors écologiques, indispensables au bon fonctionnements des écosystèmes et des services rendus à l’Homme.

Enfants bienvenus dès 6 ans
Sur inscription (20 places maximum) jusqu’au 22 juillet
Les adultes et les enfants doivent s’inscrire

Gratuit
Action financée par le Fonds européen FEDER dans le cadre du Contrat Vert et Bleu roannais
logo du feder en auvergne rhone alpes Logo du CVB Roannais

RDV : 14 h devant la mairie du Coteau
Prévoir : tenue confortable, chaussures de marche et de l’eau.


Avec FNE Loire : www.fne-aura.org/loire
Logo FNE Loire



Inscription

Il reste 9 places.

Les inscriptions sont closes pour cette activité.

Pour les animations payantes, vous allez être redigiré/e vers la plateforme de Paypal. Vous pouvez au choix, payer avec votre compte Paypal ou avec votre carte bancaire. Un compte Paypal n'est pas obligatoire.

Une fois sur la plateforme de Paypal depuis un smartphone, cliquez sur SUIVANT pour choisir entre un compte paypal ou payer directement avec votre carte bancaire.

Merci de vérifier vos coordonnées avant de payer afin que nous puissions vous joindre en cas d'annulation de notre part.

Pour les animations payantes, votre inscription sera validée dès que vous aurez réglé.
-> Si vous préférez payer par chèque

En cas d'annulation de notre part, vous serez prévenu et remboursé.
En cas d'annulation de votre part, aucun remboursement ne sera effectué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.